Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Miss-Animaux, fondatrice aux yeux magnifiques 8) Jeu 19 Juin - 9:16 | |
| Bonjour à tous, Alors moi je m'appelle Julie-Anne et j'ai 14 ans. Je suis fille (sans blague ). J'habite au Canada, je suis à la même école que Gyny (d'où notre projet commun). Ma passion est bien entendu les animaux, c'est toute ma vie. Mais j'ai d'autres passions, des loisirs. Ala'x est un de mes premiers buts mais il y a aussi l'écriture. J'aimerais devenir écrivaine, j'adore écrire. Cette passion est né lorsque j'avais environ 9 ans, c'est à dire il y a 4-5 ans. Au début, j'écrivais de petites histoires pour mon plaisir et puis l'idée de devenir écrivaine m'est venu alors que je lisais Harry Potter. Bah oui, c'est mon écrivaine préférée, J.K Rowling, qui m'a donné envie d'être publié. J'ai d'ailleurs commencé à écrire une collection de livre sur les animaux (ou plutôt sur des hommes-animaux) et j'ai d'autres idées en tête (3-4 environ xD). Donc voilà, petite écrivaine en herbe^^ J'ai d'autres loisirs (graphisme, informatique, sports, jeux vidéos, etc...) Si vous avez des questions, ma MP est ouverte | |
|