Aidons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidons les animaux

Bienvenue sur Ala'x, forum pour parler et sensibiliser les gens sur le maltraitement des animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Commerce de fourrure - Massacre des animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss-Animaux
Fondatrice
Fondatrice
Miss-Animaux


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Commerce de fourrure - Massacre des animaux Empty
MessageSujet: Commerce de fourrure - Massacre des animaux   Commerce de fourrure - Massacre des animaux EmptyDim 22 Fév - 19:45

/!\ ATTENTION, LA VIDÉO SUIVANTE AINSI QUE SA DESCRIPTION PEUVENT CHOQUER CERTAINES PERSONNES, ÂMES SENSIBLES, S'ABSTENIR /!\

http://www.petatv.com/tvpopup/video.asp?video=fur_farm&Player=wm&speed=_med
Ceci est un vidéo sur le commerce de fourrure. J'ai regardé la vidéo en partie, je n'ai pas eu le courage de la regarder au complet, s'était trop horrible. Je n'ai jamais vue de vidéos/photos aussi horribles. Quand je dis que ça peut choquer, c'est vrai. Je ne conseille à personne de la regarder, mais si vous voulez, afin de constater ce que ces salops font subir aux animaux, allez-y.

C'est horrible tout ce qui leur font... Certains tuent les animaux puis leur prennent leur fourrure, mais eux, ils la prennent alors que les animaux sont VIVANTS ! Oui! Ils le maintiennent au sol et ils commencent à couper la peau alors que l'animal est vivant, ils leur arrachent toute leur peau! Si l'animal se débat, il le frappe. Sur la vidéo, on a vue un loup recevoir un coup de couteau en plein visage! Un peu plus loin, on voit un animal (je ne sais pas c'est quel animal) qui a perdu sa peau. Il ont tout enlevé jusqu'à la peau et devinez quoi? L'ANIMAL VIT TOUJOURS !! Il est encore vivant alors qu'il n'a plus de peau, il lui reste quelques instants, très courts certes, mais quelques instants de souffrance inimaginable, atroces, horribles, personne ne peut imaginer à quel point. C'est après cette scène que j'ai fermé le vidéo, je ne pouvais pas continuer plus loin.

Tous ceux qui ont été choqué par la vidéo ou la description que j'en ai faite, ou encore ceux qui n'ont besoin ni de l'un, ni de l'autre pour être choqué par le commerce de fourrure, signez cette pétition. Vous n'avez qu'à ajouter votre nom en bas de la liste et de la donner à quelqu'un, cette personne la diffusera à son tour, etc. Dès que la liste atteint 500 noms, il faut la renvoyer à cette adresse : PETA2@peta.org

Spoiler:


Merci à tous ceux qui ont signés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce de fourrure - Massacre des animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le massacre des phoques
» et le massacre des chiens se continue a khenifra (maroc )
» Combien d'animaux avez-vous?
» Miss-Animaux, fondatrice aux yeux magnifiques 8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons les animaux :: Parlons du maltraitement des animaux... :: La chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser