Aidons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidons les animaux

Bienvenue sur Ala'x, forum pour parler et sensibiliser les gens sur le maltraitement des animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ont devrais fermer les abatoires

Aller en bas 
+2
Miss-Animaux
patricia
6 participants
AuteurMessage
patricia
Je fais mes premiers pas!



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : liège en belgique
Emploi : aide ménagère pour les personnes agées
Loisirs : ordi et télé et mon forum
Date d'inscription : 02/10/2008

ont devrais fermer les abatoires Empty
MessageSujet: ont devrais fermer les abatoires   ont devrais fermer les abatoires EmptyJeu 2 Oct - 9:37

pour moi personellement
on devrais fermer les abatoires
et que plus personne ne mange des chevaux
comme ça les chevaux pourrons vivre heureux et sans souffrance
voilà mon avi
patricia
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphins.clicforum.com/index.php
Miss-Animaux
Fondatrice
Fondatrice
Miss-Animaux


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

ont devrais fermer les abatoires Empty
MessageSujet: Re: ont devrais fermer les abatoires   ont devrais fermer les abatoires EmptyJeu 2 Oct - 17:32

Bon, moi je suis de ton avis, on devrait fermer les abattoirs. Mais pour tous les animaux. Si les chevaux ont le droit de vivre heureux, pourquoi pas les autres animaux ??

Je suis une de ces personnes qui sont tout bonnement contre le fait qu'on tue les animaux, même pour se nourrir. Mais bon sang! Ils étaient bien avant nous et on se donne le droit de vie et de mort sur eux! Et puis les conditions dans lesquelles ils sont abattues la plupart du temps ne sont pas très... respectables Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Je fais mes premiers pas!



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

ont devrais fermer les abatoires Empty
MessageSujet: Re: ont devrais fermer les abatoires   ont devrais fermer les abatoires EmptyJeu 2 Oct - 17:33

Bien ... Laissons les abatoires !
A une condition !!!
Abatoires humains aussi !!! Manger un homme ou un poulet doit pas y avoir de grandes diifférences !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Animaux
Fondatrice
Fondatrice
Miss-Animaux


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

ont devrais fermer les abatoires Empty
MessageSujet: Re: ont devrais fermer les abatoires   ont devrais fermer les abatoires EmptyJeu 2 Oct - 17:51

C'est vrai, mais les humains ne laisseront jamais ça. Bien sûr, l'humain est l'être suprême, choisis par Dieu, jamais nous ne devrions le tuer, contrairement aux animaux, inférieurs! Evil or Very Mad

Décidément, je déteste la mentalité des humains!
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Je fais mes premiers pas!



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : liège en belgique
Emploi : aide ménagère pour les personnes agées
Loisirs : ordi et télé et mon forum
Date d'inscription : 02/10/2008

ont devrais fermer les abatoires Empty
MessageSujet: la haine contre les hommes qui maltraite les animaux   ont devrais fermer les abatoires EmptyVen 3 Oct - 13:48

là je suis de votre avi
qu'on laisse les abatoir pour tué les hommes
qu'on ferme les abatoire pour tout les animaux
qu'on les laisse vivre les animaux mérite d'être libre et heureux
on a plus d'amour des animaux il nous donne du bonheure et beaucoup d'amour et de la joie
les humain eux c'est une sale rase qui font du mal et vous font souffrire
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphins.clicforum.com/index.php
Plume Argentée
Je fais mes premiers pas!



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

ont devrais fermer les abatoires Empty
MessageSujet: Re: ont devrais fermer les abatoires   ont devrais fermer les abatoires EmptySam 6 Déc - 12:52

Soit disant, la viande humaine donne des maladies et patati et patata.

En fait, moi, je n'aimerais pas fermer les abatoires...

Ca peut parraitre cruel, mais... J'ADORE la viande! Je ne peux pas m'en passer!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Animaux
Fondatrice
Fondatrice
Miss-Animaux


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

ont devrais fermer les abatoires Empty
MessageSujet: Re: ont devrais fermer les abatoires   ont devrais fermer les abatoires EmptySam 6 Déc - 15:01

On comprend Plume Argentée, certains aiment la viande et d'autres non. Le problème avec les abattoirs, à mon avis, c'est la façon dont les animaux sont traités...
Revenir en haut Aller en bas
Gyny
Fondatrice
Fondatrice
Gyny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Emploi : Étudiante
Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard...
Date d'inscription : 25/05/2007

ont devrais fermer les abatoires Empty
MessageSujet: Re: ont devrais fermer les abatoires   ont devrais fermer les abatoires EmptyDim 7 Déc - 17:07

Je suis de l'avis de Miss-Animaux. Si au moins les animaux ne souffreraient pas avant de mourir... Mais personellement, je ne suis pas contre le fait de manger de la viande. Parce que, la viande donne des nutriments essantiels et je ne cacherais pas que je trouve qu'elle a un bon goût. Néanmoins, je pense vraiment que les transformations d'aliments qui étaient à l'origine vivants devraient se passer d'une autre façon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ishoui-mangas.keuf.net
gaele
Je fais mes premiers pas!



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

ont devrais fermer les abatoires Empty
MessageSujet: Re: ont devrais fermer les abatoires   ont devrais fermer les abatoires EmptyMar 7 Juil - 14:28

bien moi osi je suis contre et je c ke dja les chvo meur den datroce soufrance dja i monte dan un camion de 20 place alor ki son 60 en tt dedan du cou ils meur ou son gravement blesser ! apres quan ils son emmener a labatoir il se fon casser ls jambe et se fon faire seigner puis tuer pk !!
ils son cruel tt sa paske certin dise ke la viande et meilleur kan les animo soufre ou chpo coi c debile !!
il pourer o moin les tuer sen kil soufre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ont devrais fermer les abatoires Empty
MessageSujet: Re: ont devrais fermer les abatoires   ont devrais fermer les abatoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ont devrais fermer les abatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons les animaux :: Parlons du maltraitement des animaux... :: Les Abattoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser