| Combien d'animaux avez-vous? | |
|
|
Combien d'animaux avez-vous? | 0 et je n'en veut pas | | 0% | [ 0 ] | 0 mais j'en voudrais bien | | 0% | [ 0 ] | 1 animal | | 25% | [ 1 ] | 2 animaux | | 0% | [ 0 ] | 3 animaux | | 25% | [ 1 ] | 4 animaux | | 0% | [ 0 ] | 5 et + | | 50% | [ 2 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Combien d'animaux avez-vous? Jeu 19 Juin - 10:26 | |
| Salut,
Le titre dit tout : combien d'animaux avez-vous ??
Moi j'ai une chienne, Coquine, de 8 ans et demi^^ Un chat, Caramel, de 3 ans. Une sourie, Gaby, de... 1 an et quelques mois, je sais pas exactement son âge.
Voilà^^ | |
|
| |
Little Je fais mes premiers pas!
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Nord Est de la France Emploi : Collègienne. Loisirs : Equitation et cause animale. =) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Ven 20 Juin - 13:19 | |
| Coucou ! Une chienne bouledogue francais de 5 ans qui se nomme Suzette, une chatte européenne de 13 ans nommée Minette, une cochon d'inde appelée Blanchette et 4 (3 sous ma responsabilité) petits hamsters : Ficelle (Hamster syrien poils ras crème male [2 mois]), Flockon (Hamster russe perle male [1 an et 1 mois), Pucca (Hamster chinois ordinaire male* de 7 mois) et Grisouille hamster russe bleue femelle de 6 mois 1/2). Et des p'tits poissons. =)
* Pucca ? C'est pas un prénom de garçon ? Oui je sais mais enfaite, je me suis rendu compte il y a 1 semaine que Pucca n'était pas une fille comme on me l'avait dit à l'animalerie. xD | |
|
| |
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Ven 20 Juin - 14:34 | |
| Bah dit donc! T'as une vraie animalerie toi | |
|
| |
Gyny Fondatrice
Nombre de messages : 65 Age : 31 Emploi : Étudiante Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Ven 20 Juin - 14:42 | |
| Moi j'avais bouboule, ma vieille hamster que j'avais achetée et qui a bien vécu le trois ans de longévité d'un hamster...
J'ai acheté aussi Mika! Ma tite perruche ondulée toute mimi ^^ je c'est pas elle a quelle âge mais je l'est achetée l'été passé!
Dernière édition par Gyny le Lun 8 Déc - 11:22, édité 2 fois | |
|
| |
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Ven 20 Juin - 14:44 | |
| Oui !! Et elle est dans mon ancienne cage^^ Elle sent pas trop l'odeur de mes 4 anciens oiseaux ?? xD Comment elle va Mika? Tu me l'a toujours pas montré | |
|
| |
Gyny Fondatrice
Nombre de messages : 65 Age : 31 Emploi : Étudiante Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Ven 20 Juin - 15:04 | |
| y va bien ^^
Ben non sa sent pas tes 4 oiseaux, on l'a lavé voyons! XD
(présision: c,est un gars mais une employée m'avait dit une fille parce qu'il jacassait trop... donc je suis perdu là XD) | |
|
| |
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Ven 20 Juin - 15:10 | |
| Montres-moi une photo de son bec et je vais te le dire moi^^ | |
|
| |
Gyny Fondatrice
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Mar 8 Juil - 17:40 | |
| Ben yé bleu c'est donc un gars
Dernière édition par Gyny le Mer 9 Juil - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Mar 8 Juil - 21:52 | |
| Ok c'est ça alors c'est réglé lol | |
|
| |
Eri Je fais mes premiers pas!
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Ven 29 Aoû - 6:33 | |
| Alors j'ai ... *Fait ses comptes* Maintenant plus que sept chiens (Akita me manque !! ) : Ophélie, Terre Neuve 10 ans River, Terre-Neuve 9 ans Ayame, Chow-chow 3 ans Bahia, York 11 ans Sally, Cocker américain 6 ans Miki, Jack russel 2 ans Callypso, Dogue Allemand 1 ans et 6 mois Deux chats : Sora, européen roux 5 ans Keigo, européen noir bientôt un an Et un lapin Annia 2 ans et demi ! Voilà ! ^^ | |
|
| |
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Ven 29 Aoû - 8:59 | |
| Eh bien! Famille nombreuse. Vivement les photos^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Ven 29 Aoû - 9:23 | |
| Faudra que j'en fasse un à la fois ! ^^ | |
|
| |
Gyny Fondatrice
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Mer 24 Sep - 21:18 | |
| Et ben dis donc^^ j'ai hâte de voir sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Mer 1 Oct - 20:42 | |
| Malheureusement nous comptons un membre en moins dans notre belle famille animalière : Keigo le petit chat noir s'est fait renversé par une voiture et il n'est plus des notre. | |
|
| |
patricia Je fais mes premiers pas!
Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : liège en belgique Emploi : aide ménagère pour les personnes agées Loisirs : ordi et télé et mon forum Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Jeu 2 Oct - 10:20 | |
| bonjour je suis désolée pour toi que tu as perdu ton petit chat Keigo qui es qui la renverser c'est encore un conducteur qui roulais trop vite je suis de tout coeur avec toi patricia | |
|
| |
Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : liège en belgique Emploi : aide ménagère pour les personnes agées Loisirs : ordi et télé et mon forum Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Jeu 2 Oct - 10:24 | |
| moi j'ai un petit chien qui s'appele bandi croyer moi il porte bien son nom un petit gamin de merde mais je l'adore je ne l'abondonnerais jamais il compte trop a mes yeux pour rien au monde je ne le donnerais ni abandonner je l'aime de trop patricia | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Jeu 2 Oct - 16:57 | |
| Vivement qu'on voit ses photos au petit bandi !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Sam 4 Oct - 5:35 | |
| bonjour j'ai une photo de mon petit gamin merde bandi dans mes images mais je ne sais pas comment faire pour la mettre ici | |
|
| |
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? Sam 4 Oct - 9:23 | |
| C'est très simple. Vas sur www.imageshack.usCliques sur "Parcourir". Choisis ton image. Puis clique sur Host It. Ton image sera hébergé. Ensuite tu choisis le dernier lien et tu le colle ici^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien d'animaux avez-vous? | |
| |
|
| |
| Combien d'animaux avez-vous? | |
|