| Votre animal préféré | |
|
|
Vos animaux préférés ?? | Les chats | | 13% | [ 2 ] | Les chiens | | 13% | [ 2 ] | Les rongeurs (souris, gerboises, etc...) | | 13% | [ 2 ] | Les reptiles (caméléons, serpents, etc...) | | 7% | [ 1 ] | Les poissons (truites, requins, etc...) | | 7% | [ 1 ] | Les mammifères marins (dauphins, baleines, etc...) | | 7% | [ 1 ] | Les félins sauvages (tigres, lions, etc...) | | 13% | [ 2 ] | Les canins sauvages (loups, coyotes, etc...) | | 7% | [ 1 ] | Mammifère sauvage (raton laveur, ours, etc...) | | 7% | [ 1 ] | Autre | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ala'x Compte Fondateur
| Sujet: Votre animal préféré Mer 7 Mai - 20:30 | |
| Salut à tous!
Alors moi je m'intéresse à savoir quel est votre animal préféré. Pour ma part, j'adore les félins (ocelots, panthère, lynx, etc...) mais mon favoris est le chat! Je les adore !! Sinon, j'aime beaucoup les chiens aussi et j'essaie, depuis un an, d'apprendre beaucoup de races et d'essayer de les différencier^^ Je connais aussi quelques races de chats mais ça s'est plus difficile.
Vous, c'est quoi vos animaux préférés?
| |
|
| |
Gyny Fondatrice
Nombre de messages : 65 Age : 31 Emploi : Étudiante Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Votre animal préféré Dim 11 Mai - 17:12 | |
| Les chiens, définitivement! Ils sont tellement intélligents et gentils! J'en ait toujours voulu un. | |
|
| |
jull Je fais mes premiers pas!
| Sujet: Re: Votre animal préféré Jeu 22 Mai - 17:25 | |
| maleureusement pour moi mon animal prefere est mort et etin depuis tres lontemps. moi l'animal que je prefere est le smilodon aussi connu sur le nom de dent de sabre. sinon il y a aussi les loup mais et les dragon (je sias sa existe aps mais moi j'aime bien sa.) mais mon chouchou c'est toujours smilodon. | |
|
| |
Ala'x Compte Fondateur
| Sujet: Re: Votre animal préféré Jeu 22 Mai - 17:26 | |
| Il y a bien des dragons, Jull, mais pas ceux que tu aimes. | |
|
| |
Little Je fais mes premiers pas!
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Nord Est de la France Emploi : Collègienne. Loisirs : Equitation et cause animale. =) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré Lun 23 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: Votre animal préféré Lun 23 Juin - 13:40 | |
| Ah oui! Les rongeurs sont trop mimi^^ C'est lequel ton rongeur préféré? Moi j'adore les furets et les rats! | |
|
| |
Little Je fais mes premiers pas!
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : Nord Est de la France Emploi : Collègienne. Loisirs : Equitation et cause animale. =) Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Votre animal préféré Lun 23 Juin - 13:55 | |
| J'aime beaucoup l'intelligence du rat et les hamsters. =D | |
|
| |
Plume Argentée Je fais mes premiers pas!
| Sujet: Re: Votre animal préféré Sam 26 Juil - 14:56 | |
| Moi, j'adore les guépard... Surtout les royaux... Ils sont si beaux, si majestueux... Ce sont les meilleurs coureurs terrestres! | |
|
| |
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: Votre animal préféré Dim 27 Juil - 20:34 | |
| J'adore les guépards moi aussi! Ils sont très beau et je trouve trop joli les petits traits noirs qu'ils ont près des yeux et qui descendre jusqu'à leur museau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre animal préféré | |
| |
|
| |
| Votre animal préféré | |
|