Gyny Fondatrice
Nombre de messages : 65 Age : 31 Emploi : Étudiante Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Concour mensuel de l'animal du mois! Sam 24 Jan - 12:59 | |
| Bonjour tout le monde! Je vous annonce la venue d'un petit concour appelé l'animal du mois! Il s'agit de nous envoyer par mp à moi ou à Miss-Animaux une photo de votre animal et la plus originale/belle sera afficher sur la page d'accueil du forum Chaque mois, il y aura un thème différent. La date de remise sera toujours le 10è jour de ce mois. la liste des gagnants et des nouveaux thème est affiché ci-dessous: Liste des mois (2009) FévrierThème: Amour, Saint-Valentin Gagnant: | |
|
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: Concour mensuel de l'animal du mois! Sam 24 Jan - 13:03 | |
| Super thème Gyny^^
Hum bon question (ouais l'admin a une question à propos du concours xD), tu veux des images normales, ou alors on peut les modifier (genre rajouter des brush coeurs, un texte, etc...) ?
Je vais peut-être participer^^
| |
|
Gyny Fondatrice
Nombre de messages : 65 Age : 31 Emploi : Étudiante Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Concour mensuel de l'animal du mois! Sam 24 Jan - 14:52 | |
| Je pense que ça serait mieux normale pour conserver toute la beauté de la chose ^^ Qu'est-ce que tu en pense? | |
|
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: Concour mensuel de l'animal du mois! Sam 24 Jan - 14:54 | |
| Si tu veux^^
Je participe quand même, j'ai une super photo (si je peux la retrouver xD).
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour mensuel de l'animal du mois! | |
| |
|