Aidons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidons les animaux

Bienvenue sur Ala'x, forum pour parler et sensibiliser les gens sur le maltraitement des animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation du projet

Aller en bas 
+2
Gyny
Ala'x
6 participants
AuteurMessage
Ala'x
Compte Fondateur



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Présentation du projet   Présentation du projet EmptyLun 21 Avr - 16:45

Comme vous le savez déjà, Ala'x n'a pas été créé comme ça, simplement pour "s'amuser". C'est un projet que nous avons commencé ensemble, moi et Gyny. Nous avons organisé un peu les choses, à savoir à quoi servirait Ala'x, puis nous avons trouvé le nom. À 14 ans, impossible de créer une association bien sûr, mais nous voulons tout de même sensibiliser les gens sur le sujet du maltraitement des animaux, un sujet cruel.

Comme je le disais plus haut, ce n'est pas un petit projet banal que nous allons laisser tomber au bout de quelques mois, non, c'est un projet qui ait fait pour durer. Il a débuté l'an dernier et nous sommes bien décidé à le continuer jusqu'au bout! Nous faisons des recherches sur Internet afin d'en savoir le plus possible sur ces horribles "activités" humaines. Mieux on est informé, mieux on peut se battre contre ça! Plus tard, lorsque nous aurons terminé nos études, nous allons fonder une vrai association, pour faire plus que sensibiliser les gens, pour aider les animaux. Nous souhaitons aussi avoir un refuge, le refuge Ala'x bien sûr. Tout ceci se rapproche un peu plus d'un "rêve" pour le moment puisque le projet se concrétisera dans plusieurs années et que d'ici-là, nos plans peuvent changer.

Mais une chose est sûr : Nous n'abandonnerons jamais notre souhait d'aider les animaux!

Voilà en gros notre projet. Si vous avez des questions ou des commentaires, direction "Question" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alax.keuf.net
Gyny
Fondatrice
Fondatrice
Gyny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Emploi : Étudiante
Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard...
Date d'inscription : 25/05/2007

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet EmptyMar 3 Juin - 19:17

Aussi si tu me permet de rajouter que nous voulons passez des pétitions pour fiare changer les chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ishoui-mangas.keuf.net
Plume Argentée
Je fais mes premiers pas!



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet EmptySam 19 Juil - 7:17

Faire paser des pétitions ne sert à rien... Même, certaines personnes faisant passer des pétitions se servent de la signature des gens pour leur prendre de l'argent ou n'importe qu'elle autre arnaque... Je sais que ce n'est pas votre/notre but, mais la signature de quelques gens ne va pas changer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Animaux
Fondatrice
Fondatrice
Miss-Animaux


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet EmptySam 19 Juil - 13:41

Nous ne voulons pas que quelques signatures, nous essaieront d'en avoir le plus possible et quelques fois, des pétitions peuvent changer certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Je fais mes premiers pas!



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet EmptySam 19 Juil - 15:00

C'est vrai, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Je fais mes premiers pas!



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 69
Localisation : liège en belgique
Emploi : aide ménagère pour les personnes agées
Loisirs : ordi et télé et mon forum
Date d'inscription : 02/10/2008

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet EmptyVen 3 Oct - 13:43

bonjour
tu devrais en mettre une ici de pétition
si moi je savais comment faire pour mettre une pétition
dans mon forum je le ferais
car je suis révolté devoir comment on masacre les animaux
ça me dégout vraiment
les gens son con et méchant
je préfère les animaux qu'aux humains
Revenir en haut Aller en bas
http://dauphins.clicforum.com/index.php
Plume Argentée
Je fais mes premiers pas!



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Date d'inscription : 19/07/2008

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet EmptySam 6 Déc - 12:43

Moi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaele
Je fais mes premiers pas!



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet EmptyMar 7 Juil - 14:15

coucou,
bien moi aussi je prefere argement les animaux que l'homme.
j'ai tojours dtester quan on fait du mal o animau.
i a po lonten je sui aler sur un blog tres touchan de la misere des animaux je vous le dit j'ai chialer de voir tte ces pouriture leur fair du mal pour rien c affreux !! je frait tt pour les aider!! je suis determiner !pour metre une petition je suis absolument daccord car sa sert bocou !
grace a des petition des tas de truc on ete interdi come par exemple ls chien ki serve dapa pour hasser lesrequin ! Sad
une petition peut changer les chose et faire bouger le monde !
bsxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du projet Empty
MessageSujet: Re: Présentation du projet   Présentation du projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons les animaux :: Parlons du maltraitement des animaux... :: Notre projet :: Explication & Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser