Ala'x Compte Fondateur
| Sujet: Présentation du projet Lun 21 Avr - 16:45 | |
| Comme vous le savez déjà, Ala'x n'a pas été créé comme ça, simplement pour "s'amuser". C'est un projet que nous avons commencé ensemble, moi et Gyny. Nous avons organisé un peu les choses, à savoir à quoi servirait Ala'x, puis nous avons trouvé le nom. À 14 ans, impossible de créer une association bien sûr, mais nous voulons tout de même sensibiliser les gens sur le sujet du maltraitement des animaux, un sujet cruel. Comme je le disais plus haut, ce n'est pas un petit projet banal que nous allons laisser tomber au bout de quelques mois, non, c'est un projet qui ait fait pour durer. Il a débuté l'an dernier et nous sommes bien décidé à le continuer jusqu'au bout! Nous faisons des recherches sur Internet afin d'en savoir le plus possible sur ces horribles "activités" humaines. Mieux on est informé, mieux on peut se battre contre ça! Plus tard, lorsque nous aurons terminé nos études, nous allons fonder une vrai association, pour faire plus que sensibiliser les gens, pour aider les animaux. Nous souhaitons aussi avoir un refuge, le refuge Ala'x bien sûr. Tout ceci se rapproche un peu plus d'un "rêve" pour le moment puisque le projet se concrétisera dans plusieurs années et que d'ici-là, nos plans peuvent changer. Mais une chose est sûr : Nous n'abandonnerons jamais notre souhait d'aider les animaux! Voilà en gros notre projet. Si vous avez des questions ou des commentaires, direction "Question" | |
|
Gyny Fondatrice
Nombre de messages : 65 Age : 31 Emploi : Étudiante Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Présentation du projet Mar 3 Juin - 19:17 | |
| Aussi si tu me permet de rajouter que nous voulons passez des pétitions pour fiare changer les chose | |
|
Plume Argentée Je fais mes premiers pas!
| Sujet: Re: Présentation du projet Sam 19 Juil - 7:17 | |
| Faire paser des pétitions ne sert à rien... Même, certaines personnes faisant passer des pétitions se servent de la signature des gens pour leur prendre de l'argent ou n'importe qu'elle autre arnaque... Je sais que ce n'est pas votre/notre but, mais la signature de quelques gens ne va pas changer quelque chose... | |
|
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: Présentation du projet Sam 19 Juil - 13:41 | |
| Nous ne voulons pas que quelques signatures, nous essaieront d'en avoir le plus possible et quelques fois, des pétitions peuvent changer certaines choses. | |
|
| Sujet: Re: Présentation du projet Sam 19 Juil - 15:00 | |
| | |
|
patricia Je fais mes premiers pas!
Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : liège en belgique Emploi : aide ménagère pour les personnes agées Loisirs : ordi et télé et mon forum Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Présentation du projet Ven 3 Oct - 13:43 | |
| bonjour tu devrais en mettre une ici de pétition si moi je savais comment faire pour mettre une pétition dans mon forum je le ferais car je suis révolté devoir comment on masacre les animaux ça me dégout vraiment les gens son con et méchant je préfère les animaux qu'aux humains | |
|
| Sujet: Re: Présentation du projet Sam 6 Déc - 12:43 | |
| | |
|
gaele Je fais mes premiers pas!
| Sujet: Re: Présentation du projet Mar 7 Juil - 14:15 | |
| coucou, bien moi aussi je prefere argement les animaux que l'homme. j'ai tojours dtester quan on fait du mal o animau. i a po lonten je sui aler sur un blog tres touchan de la misere des animaux je vous le dit j'ai chialer de voir tte ces pouriture leur fair du mal pour rien c affreux !! je frait tt pour les aider!! je suis determiner !pour metre une petition je suis absolument daccord car sa sert bocou ! grace a des petition des tas de truc on ete interdi come par exemple ls chien ki serve dapa pour hasser lesrequin ! une petition peut changer les chose et faire bouger le monde ! bsxx | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du projet | |
| |
|