Aidons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidons les animaux

Bienvenue sur Ala'x, forum pour parler et sensibiliser les gens sur le maltraitement des animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vidéo révélation

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangele
Je fais mes premiers pas!



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2010

Vidéo révélation Empty
MessageSujet: Vidéo révélation   Vidéo révélation EmptyJeu 7 Jan - 13:59

cela fait longtemps que je sais qu'il se passe des choses horribles dans notre Monde, mais ce n'était que vague, et je dois avouer que tant que MES animaux allait bien, je ne m'en souciais pas plus que ca (ce qui ne m'empechait pas de faire la tronche quand on mangeait du veau ou du lapin, ou du mouton !! meme si j'avoue que je n'arrive pas a me sentir coupable devant un steak frites ... Rolling Eyes sorry )

Mais depuis que j'ai vu cete vidéo, j'ai vraiment pris conscience du mal qu'on peux faire subir aux créatures qui nous entoure, et qui ne nous demandait rien, et a qui nos faisons subir tant de choses douloureuses Sad

/!\ déprime potentielle, larmes assurées

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons les animaux :: Parlons des animaux... :: Rubrique animal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser