Aidons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidons les animaux

Bienvenue sur Ala'x, forum pour parler et sensibiliser les gens sur le maltraitement des animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les usines à chiots

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gyny
Fondatrice
Fondatrice
Gyny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Emploi : Étudiante
Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard...
Date d'inscription : 25/05/2007

Les usines à chiots Empty
MessageSujet: Les usines à chiots   Les usines à chiots EmptyLun 8 Déc - 11:38

Premièrement, qu'est-ce qu'une usine à chiot? Une usine à chiot est une entreprise à but lucratif où le but est de produire le plus de chiots possible en dépenssant le moins d'argent dans la production mais essayer de gagner plus d'argent. De plus, les chiots sont souvent élevés dans des conditions innaceptables.

En gros, c'est une autre pourriture de l'homme pour sauver son or et en gagnez plus. Les animaleries ferment les yeux à ce sujet devant l'argent.

Ce premier article parle des usines à chiots au Québec. Vous avez également la possibilité (à la fin de l'article) de signer une pétition qui sera livré au Gouvernement du Québec, de vistier deux sites à usines à chiots en France et au Québec...Cliquez Ici

Je posterais d'autres articles et si vous en avez aussi, n'hésiter pas à les montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ishoui-mangas.keuf.net
Miss-Animaux
Fondatrice
Fondatrice
Miss-Animaux


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 29
Date d'inscription : 05/03/2008

Les usines à chiots Empty
MessageSujet: Re: Les usines à chiots   Les usines à chiots EmptyLun 8 Déc - 11:58

L'autre site >> http://www.geocities.com/protectionanimale/usines.htm
Celui-là c'est au Québec. Attention, images choquantes.

J'avais lu un article à ce sujet il y a longtemps et j'avais lancé une pétition qui n'a pas très bien marché (les jeunes à l'école ne s'en souciait pas, ou ne me croyaient, même si je leur montrais les photos et les articles, les prof ne croyaient pas que je pourrais changer quelque chose à ça, etc...).

Il faut aussi savoir que ce n'est pas toutes les usines à chiots qui sont comme ça. Certains éleveurs se préoccupent réellement de la santé de leurs chiens et les soignent quand il le faut. Par contre, le nombre d'usines à chiots où les animaux sont maltraités est plus grand...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les usines à chiots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons les animaux :: Parlons du maltraitement des animaux... :: Les usines à chiots / Les animaleries/Les refuges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser