Gyny Fondatrice
Nombre de messages : 65 Age : 31 Emploi : Étudiante Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Les usines à chiots Lun 8 Déc - 11:38 | |
| Premièrement, qu'est-ce qu'une usine à chiot? Une usine à chiot est une entreprise à but lucratif où le but est de produire le plus de chiots possible en dépenssant le moins d'argent dans la production mais essayer de gagner plus d'argent. De plus, les chiots sont souvent élevés dans des conditions innaceptables. En gros, c'est une autre pourriture de l'homme pour sauver son or et en gagnez plus. Les animaleries ferment les yeux à ce sujet devant l'argent.
Ce premier article parle des usines à chiots au Québec. Vous avez également la possibilité (à la fin de l'article) de signer une pétition qui sera livré au Gouvernement du Québec, de vistier deux sites à usines à chiots en France et au Québec... Cliquez IciJe posterais d'autres articles et si vous en avez aussi, n'hésiter pas à les montrer | |
|
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: Les usines à chiots Lun 8 Déc - 11:58 | |
| L'autre site >> http://www.geocities.com/protectionanimale/usines.htmCelui-là c'est au Québec. Attention, images choquantes. J'avais lu un article à ce sujet il y a longtemps et j'avais lancé une pétition qui n'a pas très bien marché (les jeunes à l'école ne s'en souciait pas, ou ne me croyaient, même si je leur montrais les photos et les articles, les prof ne croyaient pas que je pourrais changer quelque chose à ça, etc...). Il faut aussi savoir que ce n'est pas toutes les usines à chiots qui sont comme ça. Certains éleveurs se préoccupent réellement de la santé de leurs chiens et les soignent quand il le faut. Par contre, le nombre d'usines à chiots où les animaux sont maltraités est plus grand... | |
|