patricia Je fais mes premiers pas!
Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : liège en belgique Emploi : aide ménagère pour les personnes agées Loisirs : ordi et télé et mon forum Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: je me présente je suis patricia Jeu 2 Oct - 9:21 | |
| bonjour tout le monde c'est sur internet que j'ai vu votre forum je suis patricia j'ai 54 ans je suis de liège en belgique merci de m'avoir accepter dans votre forum bonne journée patricia | |
|
Eri Je fais mes premiers pas!
| Sujet: Re: je me présente je suis patricia Jeu 2 Oct - 16:52 | |
| Ha j'ai trouvé plus vieille que moi ! XD Bienvenue heu madame ? *se sauve* Nan !! Patricia c'est bon ? Ho Belge !! Moi je suis ch'timi 59 !!! ^^ Enfin ahem ... Bienvenue !!!! | |
|
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: je me présente je suis patricia Jeu 2 Oct - 17:09 | |
| Bienvenue sur Ala'x, Patricia! | |
|
patricia Je fais mes premiers pas!
Nombre de messages : 14 Age : 70 Localisation : liège en belgique Emploi : aide ménagère pour les personnes agées Loisirs : ordi et télé et mon forum Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: je me présente je suis patricia Ven 3 Oct - 13:30 | |
| bonjour tout le monde tout le monde va bien qui c'est la ou le plus agé ici je parie que c'est moi pourriez-vous me dire si je peut prendre un article et le mettre dans mon forum je mettrais l'adresse de votre forum aussi et je le mettrais dans ma rubrique de publicité bisous a tous dit moi si je peut ou pas de prendre une article d'ici | |
|
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: je me présente je suis patricia Ven 3 Oct - 16:26 | |
| Pour la personne la plus âgée, je crois que c'est toi.
Pour les articles, je n'ai aucun problème. Si on a créer ce forum, moi et Gyny, c'est justement pour que les gens prennent conscience de toutes les horreurs qu'ont fait subir aux animaux alors si ça peut circuler sur Internet, je ne suis pas contre! | |
|
Plume Argentée Je fais mes premiers pas!
| Sujet: Re: je me présente je suis patricia Sam 6 Déc - 12:47 | |
| | |
|
Gyny Fondatrice
Nombre de messages : 65 Age : 31 Emploi : Étudiante Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: je me présente je suis patricia Dim 7 Déc - 17:09 | |
| Bienvenue à toi! Je pense également que tu es la plus agée Pour ce qui est de l'article, comme l'a dit Miss-Animaux, aucun problème! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je me présente je suis patricia | |
| |
|