Eri Je fais mes premiers pas!
| Sujet: Sora ! Ven 29 Aoû - 9:54 | |
| Nom : Sora Âge : 5 ans Sexe : M Caractère : C'est un homme ! u_u Il rentre pour manger, pour venir chercher un calin et il s'en va comme si de rien était ! Hyppocrite va ! *mais j't'aime quand même !* Il est posséssif, jaloux et quand il est sur le lit faut pas le déranger sinon il mord ! Mais à côté de ça quand il décide d'être gentil c'est une grosse peluche ! Physique : Un beau rouquin un peu envelloppé mais superbe ! Il a les yeux vert-dorés et en fait on dirait un nounours ! Photo : Les plus récentes : - Spoiler:
Un pauvre chat quoi ... ZZZzzzz .... Un beau gros chat ! ^^
Voilà un peu le gros pépére de ma soeur ! ^^ | |
|
Miss-Animaux Fondatrice
| Sujet: Re: Sora ! Ven 29 Aoû - 20:28 | |
| Il est magnifique C'est vrai qu'il ressemble beaucoup à mon p'tit Caramel^^ | |
|
Eri Je fais mes premiers pas!
| Sujet: Re: Sora ! Ven 29 Aoû - 21:32 | |
| Merci !! ^^ Il ont des airs de ressemblance les rouquins mais il parait que ce sont les "meileurs" chats Européens, dires de Vétos du moins, et en plus il s'est bléssé souvent le bougre ! Mais heureusement il est encore là et plus vivant que jamais !! | |
|
Plume Argentée Je fais mes premiers pas!
| Sujet: Re: Sora ! Sam 6 Déc - 12:44 | |
| | |
|
Gyny Fondatrice
Nombre de messages : 65 Age : 31 Emploi : Étudiante Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard... Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Sora ! Dim 7 Déc - 17:10 | |
| Trop mimi le p'tit rouquin^^ | |
|
Plume Argentée Je fais mes premiers pas!
| Sujet: Re: Sora ! Ven 6 Fév - 18:19 | |
| C'est le prochain Etoile de Feu? Je plaisante ^^
Pour moi, tout ce qui est chat est beau. (Et tout ce qui est félin aussi ^^) | |
|