Aidons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidons les animaux

Bienvenue sur Ala'x, forum pour parler et sensibiliser les gens sur le maltraitement des animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que signifie Ala'x?

Aller en bas 
AuteurMessage
Ala'x
Compte Fondateur



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Que signifie Ala'x? Empty
MessageSujet: Que signifie Ala'x?   Que signifie Ala'x? EmptyMer 2 Avr - 21:01

Bonjour à vous, chers visiteurs.

Ala'x n'est pas qu'un nom comme ça, sans aucune signification. Certains se poseront sûrement cette question : "Mais que veut-dire les lettres "ALA'X"? Qu'est-ce que ce nom?

Eh bien voici pour vous, chers visiteurs tourmentés, la réponse à votre question :
Ala'x est une idée de moi que Gyny à par la suite approuvé. Ce n'est pas un nom sortie de mon imagination : C'est les initiales d'une suite de mots, en lien direct avec les animaux. Voilà justement ces mots :

Aidons
Les
Animau'x

Le X a été rajouté par après car l'adresse du forum devait contenir au minimum 4 lettres. Nous avions mit ces lettres en attendant de trouver un nom un peu moins banal que "Aidons les animaux", et voilà comment est né le nom du forum, Ala'x.

J'espère avoir répondu à votre question!
Revenir en haut Aller en bas
https://alax.keuf.net
 
Que signifie Ala'x?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons les animaux :: Règlements & Présentations :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser