Aidons les animaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aidons les animaux

Bienvenue sur Ala'x, forum pour parler et sensibiliser les gens sur le maltraitement des animaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chien servant d'appâts à requin !!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ala'x
Compte Fondateur



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Chien servant d'appâts à requin !!!!! Empty
MessageSujet: Chien servant d'appâts à requin !!!!!   Chien servant d'appâts à requin !!!!! EmptyMar 6 Mai - 21:33

Horreur sur la mer...

Des pêcheurs se sont servit de chiens comme appâts à requin! Cette histoire date de 2005 mais malheureusement, ces techniques sont toujours pratiqués par certaines personnes mais c'est beaucoup moins courant.

Le plus pire dans cette histoire c'est qu'ils prenaient des chiens vivants !! Ils leur mettent des ameçons géants dans le museau, dans les pattes, bref, un peu partout dans le corps et les jettent à l'eau vivant! Ils attendent ainsi que les requin viennent! Des gens ont déjà retrouvés des chiens, ainsi retenu par leur ameçon. Morts ou vivants même! La plupart du temps, ils appelent le vétérinaire et le chien est soigné. Une famille a même adopté un de chiens! Mais comment se procurent-ils leur chien? Les acheter en animalerie? Non! Ils veulent faire de l'argent, ils ne vont pas payer 600$ pour s'en procurrer un seul. Ils les récupèrent dans la rue, tout simplement.

Un homme en France a été arrêté pour ces horribles pratiques. Devinez quoi? Il n'a écoppé que de 3 mois de prison avec sursit et 6000 euros d'amende dont 1000 euros pour la fondation 30 Millions d'amis alors que la peine habituelle pour ce genre de maltraitement est de 2 ans de prison avec 30 milles euros d'amende! C'est incroyable, impensable, inacceptable! Comment un homme aussi cruel peut s'en sortir aussi bien, alors que les peines normaux sont déjà pas si élevés?

/!\SUR CE SITE SE TROUVE DES IMAGES QUI POURRAIENT CHOQUER CERTAINS D'ENTRE VOUS. VOUS ÊTES SUSPENDU./!\
Pour plus d'informations, voici un article de 30 Millions d'amis :
http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-actions/proteger-les-animaux/chiens-appats-de-lile-de-la-reunion/pour-que-cesse-le-martyr-des-chiens-appats.html

Et la pétition :
http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petition/petition-signature/1.html

Signez, il faut arrêter cette technique affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://alax.keuf.net
Gyny
Fondatrice
Fondatrice
Gyny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Emploi : Étudiante
Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard...
Date d'inscription : 25/05/2007

Chien servant d'appâts à requin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien servant d'appâts à requin !!!!!   Chien servant d'appâts à requin !!!!! EmptyDim 11 Mai - 17:06

J'avais vu quelqun qui parlait de cet pratique horrible sur un blog pour sauver les animaux.
Le chien doit être vraiment traumatisé après cette expériance! Les chiens ne sont pas des ameçons! Ce sont des animaux très intelligents et qui on des émotions! Le pire dans tout sa, c'est que tu dis qu'il n'a même pas payé assez pour ce qu'il a fait... Voyons! Pourquoi sa peine en prison et son amande ne sont pas aussi éléver qu'il le devraient?
Revenir en haut Aller en bas
http://ishoui-mangas.keuf.net
Ala'x
Compte Fondateur



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

Chien servant d'appâts à requin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien servant d'appâts à requin !!!!!   Chien servant d'appâts à requin !!!!! EmptyDim 11 Mai - 17:07

Je ne sais pas... Les juges mettent une petite peine dite "normal", comme base pour ceux qui maltraite les animaux mais la plupart du temps, ils sont trop cléments, déjà que je trouve les peines très basse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alax.keuf.net
Gyny
Fondatrice
Fondatrice
Gyny


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 30
Emploi : Étudiante
Loisirs : Mangas, dessin, fanfics, lecture/écriture, graphisme, snowboard...
Date d'inscription : 25/05/2007

Chien servant d'appâts à requin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien servant d'appâts à requin !!!!!   Chien servant d'appâts à requin !!!!! EmptyDim 11 Mai - 17:17

Moi aussi je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ishoui-mangas.keuf.net
jull
Je fais mes premiers pas!
jull


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Chien servant d'appâts à requin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien servant d'appâts à requin !!!!!   Chien servant d'appâts à requin !!!!! EmptyJeu 22 Mai - 17:36

moi je trouve la peine vraiment trop basse la seul chose que se dit au gne squi fons sa c'est:

on vous donne une tape sur les doit puis aller faire se que vous vouler.

non mais ou est la justise la dedent? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Little
Je fais mes premiers pas!
Little


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Nord Est de la France
Emploi : Collègienne.
Loisirs : Equitation et cause animale. =)
Date d'inscription : 20/06/2008

Chien servant d'appâts à requin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien servant d'appâts à requin !!!!!   Chien servant d'appâts à requin !!!!! EmptyVen 20 Juin - 13:01

Dégoutée par la justice... dégoutée par les hommes.

Ces images me donnet des frisons ! Pauvres betes. =(
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Je fais mes premiers pas!



Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2008

Chien servant d'appâts à requin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien servant d'appâts à requin !!!!!   Chien servant d'appâts à requin !!!!! EmptyJeu 28 Aoû - 13:16

Absolument inhumain !
C'est tout bonnement inqualifiable par la cruauté !
Je me demande la réaction d'un humain si on lui faisait endurer ça !! Bon sang c'est un être vivant un chien ou un chat non ???
La seule chose qu'il lui manque c'est quoi ? La parole ? La gestuelle ?
Pour quoi ? Pour débitter ou faire des bétises à l'échelle humaine ?

C'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien servant d'appâts à requin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Chien servant d'appâts à requin !!!!!   Chien servant d'appâts à requin !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien servant d'appâts à requin !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aidons les animaux :: Parlons du maltraitement des animaux... :: Autres maltraitements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser